à propos de votre inscription sur ce site :

Vous devrez bien entendu vous inscrire sur ce site. De là, vous aurez accès à des informations destinées uniquement aux membres effectifs, au personnel de service pour la gestion quotidienne, aux commissaires et directeurs de tir et aux administrateurs.

La manière de procéder est simple.

1. En haut à droite du site se trouve un len "Log In"

qui sert autant à la première inscription

qu'aux connexions suivantes.

DVSAF-1

Au départ, l'option retenue par le site est celle visant à s'inscrire. C'est cette fenêtre que vous devez utiliser la première fois pour demander votre inscription en tant que membre du site.

 

Devenir membre du site est indépendant de l'inscription en tant qu'adhérant de la DVSAF et ne vous affranchi pas des formalités nécessaires à votre inscription DVSAF.

Seule l'adresse mail connue du secrétariat du DVSAF sera autorisée à accéder aux pages du site qui ont un accès limité ! Choisissez bien l'adresse avec laquelle vous voulez vous inscrire.

Une fois devenu membre du site, vous devrez patienter jusqu'à ce qu'un administrateur valide votre demande d'inscription.

Par la suite, vous pourrez vous connecter au site en cliquant sur "Connexion"

DVSAF-2
DVSAF-3
DVSAF-4

Dans les deux cas (inscription ou connexion),

vous pouvez opter pour

  • l'utilisation de Google+ (adresse électronique gmail) [*1]

  • ou pour une autre adresse [*2]

Une fois connecté, votre identifiant apparaît dans au lieu de "Log In".

 

Vous pouvez maintenant accéder à vos paramètres personnels, changer la langue de l'interface et accéder à l'espace membre ainsi qu'à plusieurs pages qui vous étaient jusque là inaccessibles.

Notez que l'accès à certaines pages est soumis à l'appartenance à l'un ou l'autre groupe, ce qui nécessite un encodage par notre secrétaire. Un peu de patience donc.

Toute l'équipe de la DVSAF vous souhaite la bienvenue sur ce site.

En bas de page, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter le Webmaster.

DVSAF-5

Seuls les membres inscrits et en ordre de cotisation pour l'année en cours peuvent s'inscrire sur ce site web. Inutile de faire une demande si vous n'êtes pas en ordre de cotisation. Voici comment procéder ...